Accueil ProduitsSystème de palletisation de robot

Système de palletisation de robot/machine automatique de Palletizer pour l'empilement de matériaux de feuille

Système de palletisation de robot/machine automatique de Palletizer pour l'empilement de matériaux de feuille

Robot Palletizing System / Automatic Palletizer Machine For Sheet Materials Stacking

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La république populaire de Chine
Nom de marque: Hongsen Intelligent

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiable
Conditions de paiement: L / C, T / T
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom: palletiser robotique Automatisation: COMPLÈTEMENT AUTOMATIQUE
Structure: Contrat Charge utile: 180 KILOGRAMMES
gamme de mouvement: 2800mm-3150mm Application: FMCG, produit chimique, médecine, etc.

Machine de palletisation de robot pour des matériaux de feuille empilant et Destacking

 

Description :

 

Le palletizer de robot peut être employé à n'importe quelle chaîne, à la fourniture intelligente, rogotic et à réseau de production pour le site de production. C'est un système logistique de palletisation qui peut être employé dans l'industrie de la bière, boisson et produit alimentaire etc., largement usde pour le carton, caisse en plastique, bouteille, sac, baril, produit enveloppé par rétrécissement et met en boîte etc.

 

Des cartons vides sont transportés continuellement à l'emballeur de robot par le convoyeur de cas et le carton entre en position d'emballage selon la condition d'emballage et placée par le cas bloquant le bras. Le dispositif de distribution et d'orientation de cas est prêt, et puis les bouteilles de poignées de main d'emballeur de robot dans le carton ; le cas bloquant le bras a établi et les ensembles de dispositif de distribution et d'orientation de cas librement. Alors le plein carton est envoyé hors de l'emballeur, en même temps, le carton vide est entré. L'emballeur de robot effectue le travail de répétition comme mentionné ci-dessus.

 

Caractéristiques de notre palletizer de robot :

 

Toutes les fonctions système, y compris tous les programmes de palletisation, peuvent être faites sur le panneau aussi bien que le préréglage des opérations de palletisation basées sur la méthode et la dimension différentes d'emballage ; le système est également équipé du système de communications d'ASI, diagnostic à distance moderne et édite la fonction.

 

Paramètre de robot :

 

Charge utile : 180 KILOGRAMMES ; Chaîne de mouvement : 2800mm-3150mm

 

Système de palletisation de robot/machine automatique de Palletizer pour l'empilement de matériaux de feuille

Coordonnées
Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

Personne à contacter: Apple Wang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsRobot Palletizing System

Robot Palletizing System / Automatic Palletizer Machine For Sheet Materials Stacking

Robot Palletizing System / Automatic Palletizer Machine For Sheet Materials Stacking

Robot Palletizing System / Automatic Palletizer Machine For Sheet Materials Stacking

Product Details:

Place of Origin: People's Republic of China
Brand Name: Hongsen Intelligent

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 PC
Price: Negotiable
Payment Terms: L/C, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Robotic Palletiser Automation: Fully Automatic
Structure: Compact Payload: 180 Kg
Motion Range: 2800mm-3150mm Application: FMCG, Chemical, Medicine, Etc.

Robot Palletizing Machine for Sheet Materials Stacking and Destacking

 

Description:

 

The robot palletizer can be used at any production line, providing intelligent, rogotic and network for production site. It is a palletizing logistic system which can be used in the industry of beer, beverage and foodstuff etc., widely usde for carton, plastic crate, bottle, bag, barrel, shrink wrapped product and cans etc.

 

Empty cartons are conveyed continually to the robot packer by case conveyor and the carton goes in packing position according to packing requirement and positioned by case blocking arm. The case distribution and orientation device is ready, and then the robot packer hand grips bottles into the carton; the case blocking arm sets down and the case distribution and orientation device sets free. Then the full carton is sent out of the packer, at the same time, the empty carton is input. The robot packer does the repeating work as above mentioned.

 

Features of our robot palletizer:

 

All system functions, including all palletizing programs, can be done on the panel as well as the preset of palletizing operations based on different packaging method and dimension; the system is also equipped with ASI communications system, modern remote diagnosis and edit function.

 

Robot parameter:

 

Payload: 180 KG; Motion range: 2800mm-3150mm

 

Robot Palletizing System / Automatic Palletizer Machine For Sheet Materials Stacking

Contact Details
Anhui Hongsen Intelligent Equipment Co., Ltd

Contact Person: Apple Wang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)